Réunion publique du 12 décembre

 

Plus de cent vingt personnes étaient présentes à la salle des fêtes de Centrès pour participer à la première réunion publique  concernant l’organisation du Cap Festival 2009. Ce projet, porté par l’association Boulègue en Lévézou suscite, comme à l’accoutumée, l’enthousiasme de tout un territoire. En effet de nombreux villages des cantons de Naucelle, Cassagnes et Baraqueville étaient représentés vendredi soir.

Les inquiétudes légitimes de quelques habitants du village de Centrès ont été exprimées et les organisateurs ou bénévoles qui ont accompagné le Cap Festival  durant ces dernières années sur les communes de Caplongue, Comps Lagranville, Flavin et Vezins ont pu apporter leur témoignage pour les rassurer. Madame Terras, adjudant chef de gendarmerie de la communauté de Naucelle, Cassagnes et Réquista s’est également exprimée pour apaiser les esprits et resituer le rôle de la gendarmerie dans ce genre d’évènement.

L’organisation de cette nouvelle édition va donc démarrer. Les futurs bénévoles qui se sont manifestés en remplissant le coupon distribué à l’issue de la soirée, seront contactés pour travailler dans la commission de leur choix. C’est une belle aventure qui commence pour ce coin d’Aveyron qui unit deux territoires, le Lévézou et le Ségala. réunion publique du 12 décembre 2008

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s